Emma Legrand
Page 1 sur 1
Emma Legrand
Nom : Legrand
Prénom : Emma
Mère : Allison Legrand
Père : Jean Legrand
Histoire [minimum 5 lignes COMPLETES] :
Emma naît dans un hopital en France ou elle vit toute sa vie.Mais,elle a vécu pleins de choses dans sa vie ! A ses 5 ans,elle commenca a monter a cheval dans un club.A ses 10 ans,elle recevait un cheval nommé Coquin.
Elle s'en occupe jusque a sa mort.Après,elle rencontra un garçon ou elle tomba folle amoureuse mais lui,la détèsta.En 1998,Emma u le prix de la plus belle fille du village.Pour ses 15 ans,elle u un nouveau cheval nommé Ménhir.
Le cheval meurt au 18eme anniversaire d'Emma.Cette dernière fut très triste mais a ses 18 1/2,vena ici a HC pour en devenir directrice.Elle l'es encore toujours !
Caractère [minimum 2 lignes COMPLETES] :
Emma es très patiente et très gentille.Elle aime les petits enfants et s'en occupe comme une vraie mère.Elle es très fière d'être la directrice de Horse City.
Aime : Les chevaux-Les petits enfants-faire la folle
Aime pas : L'hippophagie-la guerre-les maths
Autre chose : Non
Prénom : Emma
Mère : Allison Legrand
Père : Jean Legrand
Histoire [minimum 5 lignes COMPLETES] :
Emma naît dans un hopital en France ou elle vit toute sa vie.Mais,elle a vécu pleins de choses dans sa vie ! A ses 5 ans,elle commenca a monter a cheval dans un club.A ses 10 ans,elle recevait un cheval nommé Coquin.
Elle s'en occupe jusque a sa mort.Après,elle rencontra un garçon ou elle tomba folle amoureuse mais lui,la détèsta.En 1998,Emma u le prix de la plus belle fille du village.Pour ses 15 ans,elle u un nouveau cheval nommé Ménhir.
Le cheval meurt au 18eme anniversaire d'Emma.Cette dernière fut très triste mais a ses 18 1/2,vena ici a HC pour en devenir directrice.Elle l'es encore toujours !
Caractère [minimum 2 lignes COMPLETES] :
Emma es très patiente et très gentille.Elle aime les petits enfants et s'en occupe comme une vraie mère.Elle es très fière d'être la directrice de Horse City.
Aime : Les chevaux-Les petits enfants-faire la folle
Aime pas : L'hippophagie-la guerre-les maths
Autre chose : Non
Chevalgirl- SUPER POSTEUR (Modérateur)
Feuille de personnage
Personnage :: Emma Legrand
Cheval :: Ouragan
Amour humain :: Oui et j’ai des enfants !
Chevalgirl- SUPER POSTEUR (Modérateur)
Feuille de personnage
Personnage :: Emma Legrand
Cheval :: Ouragan
Amour humain :: Oui et j’ai des enfants !
Page 1 sur 1