ANko du levant
2 participants
Page 1 sur 1
ANko du levant
Anko
Nom : //
Prénom : Anko du levant soit Anko
Race : Arabe
Robe : Noire
Mère : Kaylana du Sud
Père : Ouragan de l'Apocalypse
Histoire [minimum 5 lignes COMPLETES] : Anko est née dans un élévage d'arabe. Il avait la belle vie et fut débourré vers ses un an et demi. heval fougeueux il adoré par dessus tout partir a fond la caisse sans prévenir. A la fin de son débourrage il avait appris a ne plus le faire, bien qu'il en mourré d'envie. Il développa vite une aptitude au saut : il adoré sa. Sauté ces barres, était vraiment amusant. Peut aprés qu'il eut trois ans, il fut acheter par une jeune fille. Celle-ci semblait l'aimé et l'adorer. Il décidat faire pareille et ils développèrent vite une complicité. Il retrouvat ses habitudes de partir au galop sans prévenir, mais comprit vite qu'il n'en aurait le droit qu'en balade et en prévenant sa cavalière. Celle-ci a son écoute le compréné rapidement. Maitenant il va vivre ici....
Caractère [minimum 2 lignes COMPLETES] : Anko est social malgrés son tempérament de feu. Bien qu'il soit bien plus à l'écoute avec Layna qu'avec les autres cavaliers. Persone de l'a d'ailleurs monté a part elle apérs son débourrage. Il aime bien étre avec les autres chevaux, masi il peut-étre parfosi assez dominant.
Aime : Il aime beaucoup les galop dans les champs, et surtout les carottes.
Aime pas : Les cravaches.
Autre chose :
Dernière édition par Layna Jiln le Jeu 10 Juil - 20:01, édité 1 fois
Layna Jiln- Je suis un nouveau membre, soyez gentils ! ;-)
Feuille de personnage
Personnage :: Layna Jiln
Cheval :: Mon amour d'Anko
Amour humain :: Non,et je cherche pas
Re: ANko du levant
Tu peux jouer !
Chevalgirl- SUPER POSTEUR (Modérateur)
Feuille de personnage
Personnage :: Emma Legrand
Cheval :: Ouragan
Amour humain :: Oui et j’ai des enfants !
Page 1 sur 1