Layna Jiln
2 participants
Page 1 sur 1
Layna Jiln
Nom : Jiln
Prénom : Layna
Mère : Hana
Père : Lydian
Histoire [minimum 5 lignes COMPLETES] : Layna est née dans un cirque. Ses parents, étaient trapézistes, et elle se consacré à cette discipline depuis ses deux ans. Cependant a un cinq, six ans, elle tomba amoureuse d'une autre actiitée: le cheval. Elle commencat donc a monté à l'age de cinq ans et demi. Elle continua cependant le trapèze. Des années plus tard lors de ses douze ans, sa mère mourut brutalement lors d'un entrainement detrapèze. Son arnais, de sécurité avait mystérieusement laché. La fille et son père en furent bouleversé, et son père décidat de tout alcher et partit aec sa fille. Celle-ci abandonnat ses actiités et resta enfermée sur elle-méme. Malgré son chagrin son père n'était pas aveugle. Il ne savait pas trop quoi faire pour aider sa fille. Ce fut une photo qui le décida. Celle-ci montré la jeune fille a coté de sa jument favorite. Il l'emena donc de force dans un élevage de pur-sang arabe, et Layna eut le coup de foudre pour une cheal, nomé Ténébre. Il était trés bon sauteur et comme sa maitresse fougeux. Le jeune cheval n'avait que trois ans. Layna avec l'accord de son père décidat de l'acheter. Deux ans plus tard elle décidat de reprendre des cours et mis son cheal en pension ici. ( Au collège elle a fait la conaissance de Carole étant donner que Layna a un an de retard sur le plan scolaire)
Caractère [minimum 2 lignes COMPLETES] : Layna est quelqu'un qui a la joie de vivre. Elle ne peut aps rester en place et c'ets souvent contagieux. En cours elle est que trés peut attentive et concentrée. Ce qui n'est pas le cas a cheval. Elle adore particulièreùment le saut et les balades. On ne peut pas dire qu'elle soit fan de dréssage. Attentive aux autres, elle sait les écouter mais parle que trés peut de ses propres sentiments. Elle s'(accorde trés bien avec son cheval.
Aime : Elle adore lire, et bien sur faire du cheval. Elle aime aussi la compagnie de ses amies, et rester la journée au centre. Elle aime aussi beaucoup les animaux.
Aime pas : Elle déteste les bouchers, et ne supporte aps de rentrer dans une boucherie.
Autre chose :
j.a.i. l.u. l.e. r.è.g.l.e.m.e.n.t
Layna Jiln- Je suis un nouveau membre, soyez gentils ! ;-)
Feuille de personnage
Personnage :: Layna Jiln
Cheval :: Mon amour d'Anko
Amour humain :: Non,et je cherche pas
Re: Layna Jiln
Tu peux jouer !
Chevalgirl- SUPER POSTEUR (Modérateur)
Feuille de personnage
Personnage :: Emma Legrand
Cheval :: Ouragan
Amour humain :: Oui et j’ai des enfants !
Page 1 sur 1