Mise au pré d'Orchidée
Horse City :: A cheval ! :: Les près
Page 1 sur 1
Mise au pré d'Orchidée
Carole arriva avec Orchidée pour la mettre au pré.
Elle ouvrit, puis referma la barriere derriere elles. Carole fit un GROS calin à sa jument pendant une dizaine de minutes. Elle décida de laisser Orchidée au pré pour la nuit, car il faisait assez chaud. Elle calina sa jument et lui donna une friandise. Elle lui dit :
JE T'AIME MA CHERIE !!! Tu es la meilleure! merci pour cette super balade..
Puis elle alla vers la sortie du pré. Orchidée la suivit. A la barriere, Carole fit un gros calin à sa Nonorq puis sortit. Orchidée hennit. Carole lui cria qu'elle l'aimait. Quand Carole se fut éloignée, Orchidée se mit à brouter.
Elle ouvrit, puis referma la barriere derriere elles. Carole fit un GROS calin à sa jument pendant une dizaine de minutes. Elle décida de laisser Orchidée au pré pour la nuit, car il faisait assez chaud. Elle calina sa jument et lui donna une friandise. Elle lui dit :
JE T'AIME MA CHERIE !!! Tu es la meilleure! merci pour cette super balade..
Puis elle alla vers la sortie du pré. Orchidée la suivit. A la barriere, Carole fit un gros calin à sa Nonorq puis sortit. Orchidée hennit. Carole lui cria qu'elle l'aimait. Quand Carole se fut éloignée, Orchidée se mit à brouter.
montenera- Grand posteur
Feuille de personnage
Personnage :: Carole Fontaine
Cheval :: Orchidée et Moonlight
Amour humain :: Non mais je cherche !
Re: Mise au pré d'Orchidée
Le lendemain, Carole retourna chercher sa jument. Elle décida de la mettre au box car il faisait plus frais dans l'écurie.
montenera- Grand posteur
Feuille de personnage
Carole arriva devant la barrière du pré, sur sa jument. Elle descendit de cheval, ajusta la couverture qu'elle avait mise à sa jument car c'était l'automne et ouvrit la barrière. Puis elle calina sa jument, lui souhaita bonne nuit et la lacha.
Elle sortit du pré, et ferma la barrière. Orchidée hennit , et quand sa maitresse se fut éloignée, se mit à brouter.
Elle sortit du pré, et ferma la barrière. Orchidée hennit , et quand sa maitresse se fut éloignée, se mit à brouter.
montenera- Grand posteur
Feuille de personnage
Le lendemain matin, Carole revint chercher sa jument au pré. Sa jument hennit en la voyant. Carole lui mit son licol et la rentra à l'écurie.
montenera- Grand posteur
Feuille de personnage