Wanda ou wandouche pour les intimes
2 participants
Page 1 sur 1
Wanda ou wandouche pour les intimes
Nom : //
Prénom :wanda
Race :appaloosa
Robe :appaloosa
Mère :chez pas
Père :chez pas non plus
Histoire [minimum 5 lignes COMPLETES] :
Wanda naît dans le manège "Les poulains de colipain" et y vit.je l'adore!!! Je ne l'ai pas souvent montée. mais j'ai eu beaucoup de chevaux préféré comme aléa, sisco, samba, enfiin bref, beaucoup... mais wanda et elisa ça va bien ensemble. Je change souvent d'avis parce que ne l'ai monté qu'une fois pour un cours. en un mot, je l'aime.
Caractère [minimum 2 lignes COMPLETES] :
elle est souvent très jalouse des autres chevaux qu'en il passe près d'elle et donc elle les mors mais en grands coups. sinon elle est calme mais parfois elle fait des sauts de moutons dans la piste. quand des enfant s la monte, parfois ils ne sont pas contents moi si. elle est très gracieuse dans ses foulées.
Aime :les récompenses, être seule au monde et moi bien sur
Aime pas : les autres chevaux
Autre chose :non
Prénom :wanda
Race :appaloosa
Robe :appaloosa
Mère :chez pas
Père :chez pas non plus
Histoire [minimum 5 lignes COMPLETES] :
Wanda naît dans le manège "Les poulains de colipain" et y vit.je l'adore!!! Je ne l'ai pas souvent montée. mais j'ai eu beaucoup de chevaux préféré comme aléa, sisco, samba, enfiin bref, beaucoup... mais wanda et elisa ça va bien ensemble. Je change souvent d'avis parce que ne l'ai monté qu'une fois pour un cours. en un mot, je l'aime.
Caractère [minimum 2 lignes COMPLETES] :
elle est souvent très jalouse des autres chevaux qu'en il passe près d'elle et donc elle les mors mais en grands coups. sinon elle est calme mais parfois elle fait des sauts de moutons dans la piste. quand des enfant s la monte, parfois ils ne sont pas contents moi si. elle est très gracieuse dans ses foulées.
Aime :les récompenses, être seule au monde et moi bien sur
Aime pas : les autres chevaux
Autre chose :non
laureen- Je suis un nouveau membre, soyez gentils ! ;-)
Re: Wanda ou wandouche pour les intimes
Tu peux jouer!
(Les autres,ne vous inquietez pas si c'est un peu bizzare mais c'est ma copine de la reality vie :-s.)
(Les autres,ne vous inquietez pas si c'est un peu bizzare mais c'est ma copine de la reality vie :-s.)
Chevalgirl- SUPER POSTEUR (Modérateur)
Feuille de personnage
Personnage :: Emma Legrand
Cheval :: Ouragan
Amour humain :: Oui et j’ai des enfants !
Page 1 sur 1