Elise Dominica
2 participants
Page 1 sur 1
Elise Dominica
Nom :dominica
Prénom :elise
Mère :catherine
Père :thierry
Histoire [minimum 5 lignes COMPLETES] :
je suis une jeune fille de 11 ans et je suis passionné des chevaux depuis toute petite (vers7 ans) et j'ai un cheval préféré qui s'appele wanda!! ques qu'elle est belle!! je vais même brosser un shetland qui s'appele sarah le mercredi, le vendredi, le dimanche et les jours de congés. Je fais aussi de la danse mais je préfère honêtement les chevaux. Je suis venue sur horse city pour mieux découvrir le monde des chevaux (virtuelle bien sûre).
Caractère [minimum 2 lignes COMPLETES] :
je suis assée sympa mais il ne faut pas me chercher!! Attention je risque de vous manger tout cru!! je suis souvent triste mais j'adore faire la fête avec thibault mais maintenant je ne le revèrai plus jamais!! snif....
Aime :thibault, elena, nan et LES CHEVAUX!!!!
Aime pas :marie ,les rapporteurs, les menteurs, les jaloux (comme marie)
Autre chose : JE T'AIME!!!
Prénom :elise
Mère :catherine
Père :thierry
Histoire [minimum 5 lignes COMPLETES] :
je suis une jeune fille de 11 ans et je suis passionné des chevaux depuis toute petite (vers7 ans) et j'ai un cheval préféré qui s'appele wanda!! ques qu'elle est belle!! je vais même brosser un shetland qui s'appele sarah le mercredi, le vendredi, le dimanche et les jours de congés. Je fais aussi de la danse mais je préfère honêtement les chevaux. Je suis venue sur horse city pour mieux découvrir le monde des chevaux (virtuelle bien sûre).
Caractère [minimum 2 lignes COMPLETES] :
je suis assée sympa mais il ne faut pas me chercher!! Attention je risque de vous manger tout cru!! je suis souvent triste mais j'adore faire la fête avec thibault mais maintenant je ne le revèrai plus jamais!! snif....
Aime :thibault, elena, nan et LES CHEVAUX!!!!
Aime pas :marie ,les rapporteurs, les menteurs, les jaloux (comme marie)
Autre chose : JE T'AIME!!!
laureen- Je suis un nouveau membre, soyez gentils ! ;-)
Re: Elise Dominica
Tu peux jouer!
(Les autres,ne vous inquietez pas si c'est un peu bizzare mais c'est ma copine de la reality vie :-s.)
(Les autres,ne vous inquietez pas si c'est un peu bizzare mais c'est ma copine de la reality vie :-s.)
Chevalgirl- SUPER POSTEUR (Modérateur)
Feuille de personnage
Personnage :: Emma Legrand
Cheval :: Ouragan
Amour humain :: Oui et j’ai des enfants !
Page 1 sur 1