Présentation Brenda
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation Brenda
Nom : Joke
Prénom : Brenda
Mère : Jenny Joke
Père : Charles Joke
Histoire [minimum 5 lignes COMPLETES] : Charles et Jenny ont adopté Brenda lorsqu'elle était toute petite. Ses parents adoptifs donc, ne sont pas très riche mais font tous pour le bonheur de leur fille. Elle a commencé très jeune l'équitation. Elle possède son propre cheval. Elle fait des recherches sur sa famille. Elle sait déjà qu'elle a une soeur jumelle. Mais où se trouve t-elle ? En tous cas, Brenda monte très bien et désire se perfectionner à Horse City.
Caractère [minimum 2 lignes COMPLETES] : Coléreuse, stressée, passionnée sont les trois mots qui lui correspondent le mieux.
Aime : les chevaux, la musique.
N'aime pas : les insectes.
Autre chose : /
code : j.a.i. l.u. l.e. r.è.g.l.e.m.e.n.t
Prénom : Brenda
Mère : Jenny Joke
Père : Charles Joke
Histoire [minimum 5 lignes COMPLETES] : Charles et Jenny ont adopté Brenda lorsqu'elle était toute petite. Ses parents adoptifs donc, ne sont pas très riche mais font tous pour le bonheur de leur fille. Elle a commencé très jeune l'équitation. Elle possède son propre cheval. Elle fait des recherches sur sa famille. Elle sait déjà qu'elle a une soeur jumelle. Mais où se trouve t-elle ? En tous cas, Brenda monte très bien et désire se perfectionner à Horse City.
Caractère [minimum 2 lignes COMPLETES] : Coléreuse, stressée, passionnée sont les trois mots qui lui correspondent le mieux.
Aime : les chevaux, la musique.
N'aime pas : les insectes.
Autre chose : /
code : j.a.i. l.u. l.e. r.è.g.l.e.m.e.n.t
Brenda- Je suis un nouveau membre, soyez gentils ! ;-)
Feuille de personnage
Personnage :: Brenda Joke
Cheval :: Full on Magic
Amour humain :: Non mais je cherche !
Re: Présentation Brenda
Tu est validée
Chevalgirl- SUPER POSTEUR (Modérateur)
Feuille de personnage
Personnage :: Emma Legrand
Cheval :: Ouragan
Amour humain :: Oui et j’ai des enfants !
Page 1 sur 1