Neige jument de Noélie
2 participants
Page 1 sur 1
Neige jument de Noélie
Nom : ///
Prénom : Neige
Race : anglo-arabe
Robe : blanche
Mère : Prancer
Père : Océan
Histoire [minimum 5 lignes COMPLETES] : Neige est née dans une ferme pas loin d'Orléans, là où Noélie à vécut. Son propriétaire voulut l'abbatre mais Noélie avait demandé à ses parents d'acheter la jument, elle refusait qu'on tue l'animal. Ses parents cnnaissant son amour pour les chvaux acceptèrent et a mit en pension dans le centre équestre. Noélie aida le directeur à débourrer sa jument mais ce fut difficile au début car la jument était un peu craintive mais ils réussirent. Neige devint une très bonne jument surtout en dressage. Elle gagna une compétition de dressage.
Caractère [minimum 2 lignes COMPLETES] : Neige commença à devenir craintive quand elle comprit queson propritaire voulait l'abattre. Elle était toujours craintive avc Noélie, mais elle réussit à la calmer malgré es sauts d'humeur. Elle fait très souvent des petits cabrages de 10 centimètres quand elle recommence à redevenir craintive.
Aime : Noélie, les friandises.
Aime pas : son ancien propriétaire,
Autre chose : non
code : j.a.i. l.u. l.e. r.è.g.l.e.m.e.n.t
Prénom : Neige
Race : anglo-arabe
Robe : blanche
Mère : Prancer
Père : Océan
Histoire [minimum 5 lignes COMPLETES] : Neige est née dans une ferme pas loin d'Orléans, là où Noélie à vécut. Son propriétaire voulut l'abbatre mais Noélie avait demandé à ses parents d'acheter la jument, elle refusait qu'on tue l'animal. Ses parents cnnaissant son amour pour les chvaux acceptèrent et a mit en pension dans le centre équestre. Noélie aida le directeur à débourrer sa jument mais ce fut difficile au début car la jument était un peu craintive mais ils réussirent. Neige devint une très bonne jument surtout en dressage. Elle gagna une compétition de dressage.
Caractère [minimum 2 lignes COMPLETES] : Neige commença à devenir craintive quand elle comprit queson propritaire voulait l'abattre. Elle était toujours craintive avc Noélie, mais elle réussit à la calmer malgré es sauts d'humeur. Elle fait très souvent des petits cabrages de 10 centimètres quand elle recommence à redevenir craintive.
Aime : Noélie, les friandises.
Aime pas : son ancien propriétaire,
Autre chose : non
code : j.a.i. l.u. l.e. r.è.g.l.e.m.e.n.t
Dernière édition par poupounaite le Mar 17 Juin - 18:52, édité 1 fois
poupounaite- Je suis un nouveau membre, soyez gentils ! ;-)
Feuille de personnage
Personnage :: Noélie
Cheval :: Neige
Amour humain :: Non mais je cherche !
Re: Neige jument de Noélie
Ok,c'est bon !
Tu peux jouer !
Tu peux jouer !
Chevalgirl- SUPER POSTEUR (Modérateur)
Feuille de personnage
Personnage :: Emma Legrand
Cheval :: Ouragan
Amour humain :: Oui et j’ai des enfants !
Page 1 sur 1