Vanille Des Templier (surnom Vanille)
2 participants
Page 1 sur 1
Vanille Des Templier (surnom Vanille)
Nom : ////
Prénom : Vanille Des Templier
Race : Paint Horse
Robe : Pie alezan
Mère : Colibri
Père : Pie
Histoire : Vanille est née dans une ferme tres tres pauvre. Sa mère mourit a l'acouchement. Jusqua ses 3 ans,
elle tira des charettes. Mais, elle se besa contre un caillou et boita. Ses proprietaires s'en redirent conte et la
vendi.Des proprietaire riche la rachetaire. Mais, personne ne s'occuper d'elle. Au bout d'un an, ils la vendire
car elle prenait de la place. Je la racheta, elle boitait et allait aller a l'abatoir, elle etais tres tres maigre. Elle
du se faire operer. Maitenant, elle va mieu et je me dit quand je la voit galoper que j'ai fait une bonne action.
Caractère : tres affectueuse, adore les enfants et les pommes, elle se laisent monter tres facilement
et tres douer pour l'obstacle. Elle adorent jouer.
Aime : Les pommes et les carrotes.
Aime pas : Les navets et la salade.
Prénom : Vanille Des Templier
Race : Paint Horse
Robe : Pie alezan
Mère : Colibri
Père : Pie
Histoire : Vanille est née dans une ferme tres tres pauvre. Sa mère mourit a l'acouchement. Jusqua ses 3 ans,
elle tira des charettes. Mais, elle se besa contre un caillou et boita. Ses proprietaires s'en redirent conte et la
vendi.Des proprietaire riche la rachetaire. Mais, personne ne s'occuper d'elle. Au bout d'un an, ils la vendire
car elle prenait de la place. Je la racheta, elle boitait et allait aller a l'abatoir, elle etais tres tres maigre. Elle
du se faire operer. Maitenant, elle va mieu et je me dit quand je la voit galoper que j'ai fait une bonne action.
Caractère : tres affectueuse, adore les enfants et les pommes, elle se laisent monter tres facilement
et tres douer pour l'obstacle. Elle adorent jouer.
Aime : Les pommes et les carrotes.
Aime pas : Les navets et la salade.
calime- Très grand posteur
Feuille de personnage
Personnage :: Lyra Belacqua
Cheval :: Vanille des Templier (ou Vanille)
Amour humain :: Non mais je cherche !
Re: Vanille Des Templier (surnom Vanille)
Tu est validée mais il faut encore présenter ton personnage !
Chevalgirl- SUPER POSTEUR (Modérateur)
Feuille de personnage
Personnage :: Emma Legrand
Cheval :: Ouragan
Amour humain :: Oui et j’ai des enfants !
Page 1 sur 1