Thomas Fontaine
2 participants
Page 1 sur 1
Thomas Fontaine
Nom: Fontaine
Prénom: Thomas
Père: Marc Fontaine
Mère: Doris Fontaine
Caractère: Thomas est un garçon qui ne parle pas beaucoup. Il est très intelligent mais n'aime pas les études. Il est assez timide. Il est sympatique, mais a un caractère de feu ! Il ne faut pas le chercher. Il fait de son mieux pour rendre heureux les gens. Il est a l'écoute des gens mais surtout des chevaux ! Les chevaux sont toute sa vie.
Histoire: Thomas est né en Haute savoie en 1992. En 1995, il commence l'équitation.C'est ce qui le fait s'épanouir ! En 2002, à l'age de 11 ans, il voit naitre un poulain pour la premier fois. Ce sera un poulain pur sang arabe noir. Ce sera Talisman. Ce sera son cheval. Il s'occupe de Talisman depuis ce jour.
Aime: Son cheval, sa soeur Carole, les chevaux en général.
Aime pas: Les gens qui maltraitent les chevaux, les malhonnetes et les c*ns.
Autre chose: Il est brun aux yeux noirs.
Prénom: Thomas
Père: Marc Fontaine
Mère: Doris Fontaine
Caractère: Thomas est un garçon qui ne parle pas beaucoup. Il est très intelligent mais n'aime pas les études. Il est assez timide. Il est sympatique, mais a un caractère de feu ! Il ne faut pas le chercher. Il fait de son mieux pour rendre heureux les gens. Il est a l'écoute des gens mais surtout des chevaux ! Les chevaux sont toute sa vie.
Histoire: Thomas est né en Haute savoie en 1992. En 1995, il commence l'équitation.C'est ce qui le fait s'épanouir ! En 2002, à l'age de 11 ans, il voit naitre un poulain pour la premier fois. Ce sera un poulain pur sang arabe noir. Ce sera Talisman. Ce sera son cheval. Il s'occupe de Talisman depuis ce jour.
Aime: Son cheval, sa soeur Carole, les chevaux en général.
Aime pas: Les gens qui maltraitent les chevaux, les malhonnetes et les c*ns.
Autre chose: Il est brun aux yeux noirs.
Dernière édition par Thomas Fontaine le Jeu 18 Sep - 19:12, édité 1 fois
Thomas Fontaine- Je suis un nouveau membre, soyez gentils ! ;-)
Feuille de personnage
Personnage :: Thomas Fontaine
Cheval :: Talisman d'Arabie
Amour humain :: Non mais je cherche !
Re: Thomas Fontaine
D'accord,tu est validé(e) !
Chevalgirl- SUPER POSTEUR (Modérateur)
Feuille de personnage
Personnage :: Emma Legrand
Cheval :: Ouragan
Amour humain :: Oui et j’ai des enfants !
Page 1 sur 1