Arrivée de Thomas ( LIBRE)
2 participants
Page 1 sur 1
Arrivée de Thomas ( LIBRE)
La voiture du père de Thomas se gara dans la cour de Horse City.
-C'est...magnifique ! s'exclama Thomas.
-Oui, je trouve aussi, répondit son père. J'espère que je verrai Carole, je ne vais pas rester très longtemps.
-Je crois que c'est là l'entrée, dit Thomas.On y va ?
Le garçon et son père entrèrent dans le splendide batiment.
Le hall d'entrée paraissait chaleureux. Thomas était heureux. Cela faisait si longtemps qu'il attendait ce moment ! Passer tout son temps avec les chevaux, rencontrer des passionnés de chevaux, progresser... Cet instant il l'avait tant attendu !
Au moment où il commençait à imaginer ce qu'il ferait quand Talisman serait arrivé, deux silhouettes apparurent. L'une était celle d'une jeune femme à l'air sympatique, et l'autre... celle de sa petite soeur adorée, Carole !
-C'est...magnifique ! s'exclama Thomas.
-Oui, je trouve aussi, répondit son père. J'espère que je verrai Carole, je ne vais pas rester très longtemps.
-Je crois que c'est là l'entrée, dit Thomas.On y va ?
Le garçon et son père entrèrent dans le splendide batiment.
Le hall d'entrée paraissait chaleureux. Thomas était heureux. Cela faisait si longtemps qu'il attendait ce moment ! Passer tout son temps avec les chevaux, rencontrer des passionnés de chevaux, progresser... Cet instant il l'avait tant attendu !
Au moment où il commençait à imaginer ce qu'il ferait quand Talisman serait arrivé, deux silhouettes apparurent. L'une était celle d'une jeune femme à l'air sympatique, et l'autre... celle de sa petite soeur adorée, Carole !
Thomas Fontaine- Je suis un nouveau membre, soyez gentils ! ;-)
Feuille de personnage
Personnage :: Thomas Fontaine
Cheval :: Talisman d'Arabie
Amour humain :: Non mais je cherche !
Re: Arrivée de Thomas ( LIBRE)
La silhouette de la femme à l'air sympathique,c'était Emma.
-Bonjour.
Dit-elle.
-Je m'appelle Emma et je suis la directrice du centre.Alors,comment allez-vous ?
-Bonjour.
Dit-elle.
-Je m'appelle Emma et je suis la directrice du centre.Alors,comment allez-vous ?
Chevalgirl- SUPER POSTEUR (Modérateur)
Feuille de personnage
Personnage :: Emma Legrand
Cheval :: Ouragan
Amour humain :: Oui et j’ai des enfants !
Re: Arrivée de Thomas ( LIBRE)
-Très bien, merci.répondit Thomas.
-Bien, merci. Je suis ravi de vous rencontrer. Carole m'a beaucoup parlé de vous au téléphone! dit le père de Thomas et Carole.
-Bien, merci. Je suis ravi de vous rencontrer. Carole m'a beaucoup parlé de vous au téléphone! dit le père de Thomas et Carole.
Thomas Fontaine- Je suis un nouveau membre, soyez gentils ! ;-)
Feuille de personnage
Personnage :: Thomas Fontaine
Cheval :: Talisman d'Arabie
Amour humain :: Non mais je cherche !
Page 1 sur 1